CSC

La liste des libérés sera connue après le match de la JSK



...

Rien de grave pour le joueur Salhi d’attaque face à la JSK

Tout le monde attend la liste des joueurs qui seront libérés. Mais tout porte à croire que cette liste sera connue après le match de la JSK qui aura lieu ce mercredi, au stade Chahid-Hamlaoui de Constantine. Redjradj et Medjoudj ont rencontré le coach Denis Lavagne et ont conclu de rendre publique ladite liste après le match de mercredi, pour éviter toute déconcentration chez les joueurs.

Lavagne a déjà arrêté la liste
D’après nos sources, le technicien français a déjà arrêté la liste des libérés. Il compte la remettre au directeur général Rachid Redjradj après le match de la JSK. Une copie de cette liste sera remise aussi au directeur sportif Nacer Medjoudj. Les noms de ces joueurs sont déjà dans la tête du coach Lavagne qui n’est pas satisfait de leur rendement.

Pas moins de 5 joueurs sont concernés
Selon les mêmes sources, pas moins de cinq joueurs sont sur cette liste. Ces joueurs sont donc appelés à plier bagage dans les prochains jours et aller se chercher des clubs où ils peuvent monnayer leur talent et avoir une chance de jouer régulièrement. Selon les mêmes sources, ces joueurs seront avisés dans les jours à venir de la décision du staff technique de les mettre sur la liste des libérés.

Redjradj rencontrera les libéres, pour les convaincre de résilier leurs contrats
Le directeur général Rachid Redjradj devra se réunir avec les joueurs concernés par la libération, après le match de la JSK. Il tentera de les convaincre de résilier leurs contrats, sachant qu’ils sont toujours liés à leur club. Il faut donc trouver un accord à l’amiable avec eux, pour que la direction puisse procéder à leur libération et à la résiliation de leurs contrats. Rachid Redjradj aura du pain sur la planche, mais saura certainement comment les convaincre, car il s’agit de leur avenir et qu’il vaudra mieux qu’ils  changent d’air pour jouer, que de poursuivre l’aventure avec le CSC et se contenter de chauffer le banc, ou de se retrouver tout le temps dans les tribunes et en dehors des plans de Lavagne.
 

Rien de grave pour le joueur
Salhi d’attaque face à la JSK

Donné out face aux Kabyles, finalement l’arrière gauche Yacine Salhi sera bel et bien présent ce mercredi. Puisque sa blessure n’est pas grave et ce n’est qu’un petit bobo au niveau de la cuisse et rien de plus. Une bonne nouvelle pour le joueur, mais aussi pour le staff technique et les Sanafir, surtout qu’il s’agit d’un élément clé de l’équipe.

Les résultats de l’échographie sont rassurants
Après avoir contracté cette blessure, le joueur Salhi était appelé à effectuer une radio, pour en connaître la nature et sa gravité. Finalement les résultats ont été rassurants pour le joueur car il s’agit juste d’une petite contracture à la cuisse, sans gravité. Le joueur sera d’attaque face aux Canaris du Djurdjura et le coach pourra compter sur ses services.

Il reprendra aujourd’hui
Bonne nouvelle après les résultats de la radio effectuée dans une clinique privée par le joueur. Salhi Yacine se porte bien et reprendra du service aujourd’hui, avec ses coéquipiers. Ce qui va donner des solutions au driver Denis Lavagne, face aux Canaris du Djurdjura.

Lavagne soulagé
S’il y a quelqu’un qui est soulagé, après avoir pris connaissance des résultats de la radio passée par Salhi, c’est bel et bien le coach Denis Lavagne. Ce dernier, qui ne pourra pas compter sur Boudebouda et Traoré, ne voulait pas perdre sa dernière carte sur le côté gauche de la défense. En effet, Lavagne était inquiet après la blessure de Salhi, mais finalement ce dernier n’a rien de grave. Salhi ne souffre pas d’une blessure grave et sera à la disposition du staff technique face à la JSK.

Salhi : «Je suis prêt à jouer»
L’arrière gauche se dit soulagé de savoir qu’il prendra part au match de la JSK ce mercredi. «Les résultats de la radio que j’ai passée dans une clinique privée ont été rassurants. Je n’ai rien de grave. Je reprendrai ce lundi et je serai d’attaque face à la JSK. Un match que je ne veux en aucun cas rater, car c’est important d’avoir le groupe au complet. Je veux contribuer à une victoire de mon équipe.»
 

Le contrat sera signé dans 10 jours

Redjradj conclut avec une entreprise publique

Rachid Redjradj est très actif depuis son arrivée à la tête du CSC, en tant que directeur général. Après avoir conclu avec Mobilis qui poursuivra son sponsoring pour le club, Redjradj essaye de prolonger ce contrat pour une autre saison. C’est aussi le cas avec la société GECA qui est plus proche du club pour le sponsoriser. Les deux parties sont en négociations avancées et il ne reste que quelques détails à régler, avant de finaliser et de signer le contrat. Le directeur général Rachid Redjradj a réussi à engager l’entreprise de produits laitiers et dérivés Soummam en signant un contrat d’une saison renouvelable. Il ne compte pas s’arrêter à ce stade, il est passé à la vitesse supérieure, en entamant les négociations avec une société nationale et publique, installée en dehors de la ville de Cirta. Aux dernières nouvelles, Redjardj est sur la bonne voie dans les négociations et il ne tardera à conclure avec le P-DG de cette société nationale. Selon des sources proches du club, le contratsera signé dans une dizaine de jours au siège de cette société. Une autre bonne manne financière pour le CSC, surtout que les dépenses sont importantes.

«On signera un contrat de sponsoring avec une société nationale dans 10 jours»
Le directeur général du CSC Rachid  Redjradj nous a confirmé l’information de l’engagement d’une  entreprise publique, dans les jours à venir, comme nouveau sponsor : «Je suis en pourparlers avec une entreprise publique en dehors de Constantine. Ce sera une bonne chose pour le club, cela va nous permettre de souffler sur le plan financier, surtout si on sait que les charges sont grandes. On essayera de trouver d’autres sources de financement, pour faire face aux différentes dépenses.»
 

Medjoudj «On mettra les joueurs dans de bonnes conditions, pour battre la JSK»

Nacer Medjoudj, le  nouveau directeur sportif, estime : «Toutes les conditions sonts réunies et tous les moyens sont mis à la disposition du staff technique et des joueurs, pour aborder le match de la JSK en force. Les joueurs sont conscients de ce qui les attend face à la JSK, la victoire est impérative.»

«Le match de ce mercredi sera notre vrai départ»
Pour Nacer Medjoudj, il est hors de question de louper ce rendez-vous en nous déclarant ce qui suit : «Un match difficile nous attend face à la JSK, on sait que ce ne sera pas facile, mais on n’a pas d’autre choix que de gagner. Tout est réuni pour renouer avec la victoire et annoncer le vrai départ du CSC. Ce mercredi, ce sera le vrai déclic du CSC.»

«J’espère que mon retour à Hamlaoui sera gagnant»
Comme il n’a pas caché son souhait de retrouver le stade Chahid- Hamlaoui et les Sanafir avec un grand plaisir, tout en espérant une belle victoire face aux Canaris du Djurdjura : «Ce match est très important pour nous et on ne doit pas le rater. J’ai vécu des moments inoubliables avec le CSC au stade Hamlaoui en tant que joueur. J’espère que mon retour à Hamlaoui sera gagnant en tant que directeur sportif. C’est toujours bien de commencer sa commission par une victoire, c’est mon plus grand souhait pour ce match qui nous attend face aux Kabyles.»

«J’ai passé de bons moments à la JSK, mais pas de place aux sentiments !»
En conclusion, le directeur sportif des Vert et Noir n’a pas omis de nous parler de son passage à la JSK et des moments qu’il a passés dans le club le plus titré du pays. «Il est clair que j’ai passé de bons moments et de bons souvenirs avec la JSK où  j’ai fait un passage. Mais en tant que professionnel et du moment que je suis responsable au CSC, mon souhait est de réussir la victoire face à la JSK qui est mon ancien club. Je laisserai les sentiments de côté et je veux bien que mes débuts avec le CSC, en tant que directeur sportif, soient réussis, je défends les intérêts de mon club de cœur où j’ai déjà joué en tant que joueur. Désolé pour la JSK, mais pas de sentiments ce mercredi, je veux une victoire !»
 

 

 


إقرأ بقية المقال على Le Buteur.

Photos droles d'animaux

Les 10 pays les plus chers au monde pour vivre

Quiconque envisage de voyager et de visiter de nouveaux pays, villes et civilisations, ou de s'installer dans un nouveau pays, et de commencer une vie différente de celle qu'il menait auparavant, devrait lire ce rapport avant de faire quoi que ce soit, car vous pourriez être choqué de connaître le coût de vie dans certains de ces pays très petits et moins connus du monde. Voici une liste des 10 pays les plus chers à vivre dans le monde, basée sur les frais d'hébergement et de subsistance d'une personne vivant dans la capitale de chaque pays, et selon la population.

Photos droles d'animaux

Tourisme: 10 villes moyennes pour s’évader en France

Voici une compilation de 10 villes moyennes pour s'évader en France.

Photos droles d'animaux

Les photos d'animaux les plus droles!

Voici une compilation de photos réelles d'animaux capturées dans des positions droles.

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

La vaccination contre le virus Corona (Covid-19) pourrait ouvrir les portes de voyages dans de nombreux pays cet été. Quels sont les pays les plus en vue qui ont annoncé l'ouverture de leurs portes aux touristes au cours de la période à venir?

Population du monde en 2100

Les 10 pays les plus peuplés du monde en 2100

Le Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD) prédit dans son dernier rapport que la population mondiale en 2100 sera de 10,88 milliards. Les pays les plus peuplés du monde ne seront plus les mêmes qu’aujourd’hui.


إقرأ Construire un chauffe-eau solaire écologique à partir de bouteilles en plastique

مواقع أخرى