Air Algérie rend hommage à l’équipe des handicapés moteurs Itihad Riadhi Boufarik



Entreprise citoyenne engagée dans le domaine social, Air Algérie a organisé cette semaine dans un grand hôtel algérois une cérémonie conviviale en l’honneur de l’équipe des handicapés moteurs Itihad Riadhi Boufarik  (IRB), en présence de son P-DG, Monsieur Mohamed Abdou Bouderbala, du Président de l’Association IRB, Monsieur Doucene, des cadres de la compagnie ainsi que de nombreux invités.

Sponsor de cette équipe depuis plusieurs années, Air Algérie a tenu à rendre hommage à ces athlètes à mobilité réduite qui se surpassent chaque année et remportent des titres honorifiques. L’IRB a raflé trois fois la Coupe d’Algérie respectivement en 2012, 2013 et 2014, ainsi que la Super Coupe d’Algérie en 2013. Elle a également remporté la Coupe Arabe à Agadir en 2012 et a reçu plusieurs médailles lors de compétitions internationales.

Dans son allocution, le P-DG d’Air Algérie s’est dit heureux de la  contribution de la compagnie au succès de cette équipe valeureuse qui enchaine les succès grâce à sa ténacité et sa grande détermination.

Il est utile de rappeler qu’Air Algérie n’a jamais manqué de se lier aux causes justes en soutenant un grand nombre d’associations dans le besoin, de personnes âgées et de malades à travers différentes manifestations.

Cet article Air Algérie rend hommage à l’équipe des handicapés moteurs Itihad Riadhi Boufarik est apparu en premier sur TSA Algérie.


Lire la suite sur Tout sur l'Algérie.

Commentaires

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie

Babalweb Annonces
Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites