Les Olympiques snobés par Raouraoua et Gourcuff



...

La qualification historique de la sélection Olympique aux JO 2016 s’est déroulée, mercredi soir à Dakar, en l’absence du président de la FAF et du sélectionneur national. Nos valeureux Olympiques ont été snobés par Raouraoua et Gourcuff. Raouraoua ne s’est pas déplacé au Sénégal, ce qui n’était pas le cas lors de la première édition de la CAN des U23, organisée en 2011 au Maroc où le sélectionneur national de l’époque, Vahid Halilhodzic était également présent. Il s’était même permis de diriger une séance d’entraînement de l’EN des U23, entraînée alors par Azeddine Aït Djoudi.

Il est vrai que personne n’a misé sur les poulains de Pierre André Schurmann avant l’entame de cette CAN 2015, d’autant plus qu’ils avaient hérité du groupe de la mort duquel ils se sont extirpés à la surprise générale et avec brio, en terminant le premier tour à la première place.

Aux dernières nouvelles, Raouraoua qui avait aussi brillé par son absence à Lubumbashi lors de la finale retour de la ligue des champions d’Afrique qu’avait disputée l’USM Alger contre le TP Mazembe, a enfin décidé de se rendre à Dakar pour assister à la finale historique que joueront les camarades de Ferhat, samedi à 20h (heure algérienne), contre les favoris du tournoi, les Nigérians, qu’ils avaient accrochés (0-0) lors de la dernière journée du premier tour.

Il a également pris la décision d’octroyer une prime de 50 millions de centimes pour chaque élément de l’EN Olympique, en guise de récompense après cette qualification aux JO, attendue depuis 36 longues années.

Cet article Les Olympiques snobés par Raouraoua et Gourcuff est apparu en premier sur TSA Algérie.


Lire la suite sur Tout sur l'Algérie.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites