Raouraoua veut-il évincer Fergani de l’Amicale des anciens joueurs internationaux ?



...

Le président de la FAF, Mohamed Raouraoua, a reçu plusieurs anciens joueurs internationaux dont le meilleur buteur de tous les temps du championnat national, Nacer Bouiche (ex-JSK), qui a créé une association parallèle ou concurrente à l’Amicale des anciens joueurs internationaux que préside Ali Fergani. D’aucuns estiment que Raouraoua prépare un coup d’État contre Fergani qui avait démissionné du Bureau fédéral de la FAF en 2012. L’on prête au patron de l’auguste maison de Dely Brahim l’intention d’évincer l’ancien capitaine des Verts de cette Amicale et de désigner l’un de ses favoris à la tête de cette association créée sous l’égide de la FAF en 2009 pour venir en aide à des anciens joueurs internationaux en difficulté sur le plan social.

Fergani a annoncé, vendredi sur les ondes de la Radio nationale, qu’il allait présenter les bilans moral et financier à la mi-janvier 2016 lors d’une assemblée générale ordinaire avant de programmer une nouvelle élection début février pour élire un nouveau Bureau exécutif pour cette Amicale, mise en veilleuse ces derniers mois pour manque de ressources financières. Il est à rappeler que Fergani avait démissionné du Bureau fédéral de la FAF à cause d’un désaccord avec Raouraoua sur la date de la relance de l’EN A’ (sélection des joueurs locaux) qu’il devait diriger en compagnie de Lakhdar Belloumi.

Cet article Raouraoua veut-il évincer Fergani de l’Amicale des anciens joueurs internationaux ? est apparu en premier sur TSA Algérie.


Lire la suite sur Tout sur l'Algérie.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites