EN

Ounas dément à son tour Raouraoua



...

Le milieu franco-algérien, Adma Ounas, a indiqué lundi qu’il préférait donner la priorité à la sélection française des moins de 20 ans, selon L’Équipe dans son édition de  lundi, apportant à son tour un cinglant démenti au président de la Fédération algérienne de football (FAF), Mohamed Raouraoua, qui a annoncé samedi l’arrivée imminente du jeune joueur de Bordeaux chez les Verts.

Ounas emboîte ainsi le pas à Yassine Benzia (Lille OSC) qui a déclaré lui aussi vouloir se donner le temps de réflexion pour trancher sur son avenir international. « Je me donne le temps de la réflexion, Je me consacre d’abord à mon club. Je peux encore jouer avec l’équipe de France Espoirs », a expliqué le joueur de Lille OSC au quotidien  »L’Equipe ».

Un autre cas du même genre s’était produit en mars 2015 lorsque l’entraîneur de la sélection algérienne, le français Christian Gourcuff, avait convoqué Nabil Fekir (O Lyon) au stage des Verts, avant que ce dernier n’annonce sa décision de jouer pour la sélection française.

Cet article EN : Ounas dément à son tour Raouraoua est apparu en premier sur TSA Algérie.


Lire la suite sur Tout sur l'Algérie.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites