Les souscripteurs AADL manifestent

« Où sont nos logements ? »



...

Des centaines de souscripteurs au programme AADL des années 2001 et 2002 ont organisé, ce mardi 2 février, un rassemblement devant le siège de la wilaya de Tizi Ouzou pour dénoncer la confusion qui entoure la gestion de la réalisation de ces programmes.

« Où sont nos logements ? », « Quinze ans barakat », ont-ils notamment écrit sur les banderoles.

Dans une déclaration rendue publique à cette occasion, le collectif des souscripteurs a expliqué que la première tranche de 10% du prix du logement a été versée en novembre et décembre 2013 après l’actualisation des dossiers. La seconde tranche, de 5%, a été versée en novembre 2015 après avoir procédé au choix du site alors que les travaux sur chantier, à Oued Falli, n’ont pas connu de début effectif.

« Nous n’acceptons pas d’être les dindons de la farce et nous ne voulons pas et nous n’acceptons pas de payer pour les erreurs des autres », lit-on dans la même déclaration.

Selon, le directeur du logement dans la wilaya, un programme de 2 000 logements AADL est déjà lancé. Un autre programme de 2 000 logements supplémentaires sera lancé incessamment.

Cet article Les souscripteurs AADL manifestent : « Où sont nos logements ? » est apparu en premier sur TSA Algérie.


Lire la suite sur Tout sur l'Algérie.

Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites