Medouar, porte-parole de l’ASO

« Raouraoua et Kerbadj cherchent juste l’apaisement avant les AG de la FAF et de la LFP »



...

Le porte-parole de l’ASO Chlef, Abdelkrim Medouar, se démarque de la démarche engagée pour le plafonnement des salaires des joueurs professionnels.

« Raouraoua et Kerbadj cherchent juste l’apaisement avant les AG de la FAF et de la LFP. Après ces AG, on n’entendra plus parler du plafonnement des salaires », dira le patron de l’ASO et député FLN sur les ondes de la Radio Nationale.

Les représentants des clubs professionnels ont tenu une nouvelle réunion avec les responsables de la LFP, en présence du secrétaire général de la FAF, pour peaufiner l’avant-projet du plafonnement des salaires qui sera présenté aux membres de l’AG pour adoption lors de l’assemblée générale de la Ligue prévue le 13 février prochain au Centre technique national de Sidi Moussa. Cet avant-projet prévoit de lourdes sanctions contre ceux qui n’appliqueront pas le plafonnement des salaires, dont la défalcation de points.

Cet article Medouar, porte-parole de l’ASO : « Raouraoua et Kerbadj cherchent juste l’apaisement avant les AG de la FAF et de la LFP » est apparu en premier sur TSA Algérie.


Lire la suite sur Tout sur l'Algérie.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites