Feghouli – Valence

pas d’accord encore



...

Sofiane Feghouli tarde à renouveler son contrat avec le FC Valence qui va expirer en juin prochain. Les deux parties n’ont pas trouvé encore un accord. Les négociations semblent très serrées.

« C’est toujours très important d’avoir le soutien du public et de savoir qu’on est soutenu. Les fans me demandent : allez-vous rester avec nous ? Ils veulent que je renouvelle. Ceci est une reconnaissance qui me flatte. Ici, on reconnait mes qualités et mon travail au quotidien, mais il faut du temps pour la simple raison que les deux parties tentent de parvenir à un accord. Il y a beaucoup de joueurs qui ont renouvelé avant moi. Je suis le dernier. Donc, il faut du temps », a indiqué Feghouli dans Las Provincias.

« J’ai toujours dit que je veux continuer à Valence. Je suis très heureux dans ce championnat. J’aime cette ville. Ici, je suis vraiment heureux, mais il reste quelques détails pour parvenir à un accord. Je suis confiant et optimiste. Je sais qu’à la fin, les deux parties finiront par être satisfaites. Je veux rester dans ce club et faire toute ma carrière à Valence. Il n’y a pas beaucoup de grands clubs comme le FC Valence, peut-être huit ou neuf. Je suis ici pour battre des records », a ajouté l’international algérien, qui a du mal à trouver des explications à la période très délicate que traverse son club, éliminé de la coupe par le FC Valence et 14e en Liga.

« C’est la pire saison depuis que je suis ici. Nous avons manqué d’efficacité dans certains matches. C’est dans ces moments difficiles que nous devions être unis et solidaires. Nous sommes tous responsables de cette situation. Il y a du potentiel dans l’équipe et nous avons la chance d’avoir un public qui nous soutient. Nous devons élever notre niveau de jeu pour sortir de cette mauvaise situation », a souligné Feghouli, ménagé par Gary Neville, mercredi soir, à l’occasion de la demi-finale retour de la coupe du Roi contre le Barça (1-1).

Cet article Feghouli – Valence : pas d’accord encore est apparu en premier sur TSA Algérie.


Lire la suite sur Tout sur l'Algérie.