Documents d’état civil vendus au marché noir

le maire d’Alger-centre suspend un agent



...

Un agent de la mairie d’Alger-centre a été suspendu, ce dimanche 14 février, pour avoir orienté un des citoyens vers le marché noir pour acheter un imprimé officiel de déclaration de vente, a-t-on appris de Abdelhakim Bettache, président de l’APC.

« Nous avons d’abord envoyé des questionnaires aux huit employés du guichet achat et vente (après la publication de l’article de TSA, NDLR). Tous ont nié. Nous avons donc fait une enquête et obtenu des informations. Nous avons trouvé la signature de la personne concernée sur le registre », précise le maire.

L’agent en question devrait être traduit devant la commission de discipline dans une quinzaine de jours, selon la même source. « La personne n’est qu’un employé. Il n’est pas représentatif de toute une institution ou d’un programme aussi vaste lancé par le ministère de l’Intérieur », insiste la même source.

Cet article Documents d’état civil vendus au marché noir : le maire d’Alger-centre suspend un agent est apparu en premier sur TSA Algérie.


Lire la suite sur Tout sur l'Algérie.

Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites