Hannachi 

« Les présidents des clubs risquent la prison »



...

Le président de la JSK, Mohand Cherif Hannachi, a lâché une bombe à l’issue des travaux de l’Assemblée générale ordinaire de la LFP qui s’est déroulée ce dimanche au centre technique de Sidi Moussa en déclarant devant la presse que les présidents des clubs « risqueront la prison dans quatre mois », au vu de la situation financière catastrophique dans laquelle se débattent les 32 pensionnaires des deux Ligues professionnelles.

Le boss kabyle a de nouveau déploré ce qu’il a qualifié de « ségrégation » de la part de l’État qui a choisi de financer, par le biais de la Sonatrach, trois ou quatre clubs, alors qu’il s’agit d’une entreprise publique appartenant au peuple. Les pouvoirs publics sont ainsi censés mettre toutes les équipes sur un pied d’égalité, selon ses dires.

Au sujet des joueurs franco-algériens âgés de plus de 27 ans qui n’auront plus le droit de signer au profit des clubs de Ligue 1 et de Ligue 2, le controversé président des Canaris a indiqué qu’il soutenait cette décision, mais suggérant de limiter à 30 ans l’âge maximal des joueurs binationaux autorisés à évoluer dans le championnat algérien.

Cet article Hannachi : « Les présidents des clubs risquent la prison » est apparu en premier sur TSA Algérie.


Lire la suite sur Tout sur l'Algérie.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites