AG de la FAF

Raouraoua surprend et instaure le huis clos



...

C’est la première fois dans les histoires des assemblées générales de la FAF que la présentation du bilan moral et financier de la première instance footballistique algérienne se déroule à huis clos. Une décision prise par le première responsable de la FAF Mohamed Raouraoua qui a invité les gens de la presse à quitter la salle des conférences du Centre technique de Sidi Moussa avant quelques instants du début de la lecture du bilan en question, à l’occasion de l’AG ordinaire de son instance ce lundi.

L’on peut deviner la colère qui s’est emparée des journalistes après cette décision, surtout qu’ils étaient surpris par l’attitude de l’homme fort du sport roi en Algérie.

Pour certains, Raouraoua n’a pas voulu prendre le risque de voir des membres de l’AG monter au créneau en présence de la presse, surtout que la veille, soit lors de l’AG ordinaire de la LFP, des voix se sont élevées pour critiquer la gestion de Raouraoua l’accusant de ne s’intéresser qu’à la sélection nationale au détriment des clubs et des championnats locaux, aussi bien professionnels qu’amateurs.

Cet article AG de la FAF : Raouraoua surprend et instaure le huis clos est apparu en premier sur TSA Algérie.


Lire la suite sur Tout sur l'Algérie.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites