Gourcuff rate aussi l’AG ordinaire de la FAF



...

Après avoir raté l’installation du collège technique de la FAF, le sélectionneur national, Christian Gourcuff, a brillé aussi par son absence aujourd’hui à l’Assemblée générale ordinaire de la Fédération. Son absence ne fait qu’enfler les bruits sur la détérioration de ses relations avec le président de la FAF, Mohamed Raouraoua, et le directeur technique national, Toufik Korichi.

Gourcuff est reparti chez lui en France pour se ressourcer, après avoir dirigé le premier stage de l’EN A’. Il aura un mois de mars chargé. Il devra diriger le second stage des A’ avant de reprendre avec les A qui joueront fin mars deux matches contre l’Éthiopie, en aller et retour, pour le compte des éliminatoires de la CAN 2017.

Des clubs français espèrent l’engager à la fin de la saison, en l’occurrence Nice et Rennes. Le président niçois, Jean-Pierre Rivière, l’a en tout cas mis sur ses tablettes, d’après mercato365. Mais, l’on voit mal Gourcuff quitter la sélection algérienne avant l’entame du dernier tour des éliminatoires du Mondial 2018, qui est son principal objectif. Le technicien breton veut qualifier les Verts au Mondial russe.

Cet article Gourcuff rate aussi l’AG ordinaire de la FAF est apparu en premier sur TSA Algérie.


Lire la suite sur Tout sur l'Algérie.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites