Quand Anelka contredit Gourcuff



...

Si le sélectionneur national, Christian Gourcuff, a fait un constat accablant sur le football et le footballeur algérien, ainsi que sur les supporters après sa première année en Algérie, son compatriote, Nicolas Anelka a un avis tout à fait différent là-dessus.

Son idée qu’il a faite au terme de sa courte expérience en Algérie, lorsqu’il avait occupé le poste de directeur sportif du NAHD la saison passée, contraste avec celle du technicien breton.

«J’ai en effet été, à partir du février 2015, le directeur sportif du NAHD. J’ai accepté le challenge par amitié au président du club. Je me suis investi sur sa demande, après avoir vu sur place la qualité des installations. Quand je suis arrivé, l’équipe était relégable. L’objectif était le maintien : mission accomplie. J’ai aimé ce pays et sa ferveur pour le football. Les joueurs algériens sont très techniques et leur progression ne me surprend pas. La sélection devient de plus en plus forte, on a pu le constater au Mondial brésilien», a déclaré l’ancien Parisien dans un entretien à France Football.

Cet article Quand Anelka contredit Gourcuff est apparu en premier sur TSA Algérie.


Lire la suite sur Tout sur l'Algérie.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites