Accusé de corruption 

le président de la ligue de Chlef innocenté par la FAF



...

Accusé de corruption et de malversation par le secrétaire général du CSA-ASO, Abdellah Hammouni, et par l’arbitre Larbi Nouari, le président de la ligue de la wilaya de Chlef, Djillali Touil, a été innocenté par la commission d’enquête de la FAF.

« Il ressort du rapport d’enquête que toutes les parties requérantes ainsi que le président de la Ligue ont été entendus et invités à fournir les preuves de leurs contestations. À l’issue de cette procédure, la commission a conclu qu’il s’agit de déclarations non fondées contre la Ligue », a-t-on signifié dans le communiqué de la FAF.

« Le bureau fédéral autorise la Ligue à recourir à la justice pour le cas de diffamation et ne tolérera aucune forme de délation à l’encontre des dirigeants élus sans preuves», a-t-on ajouté dans le même communiqué, tout en signalant que « des enquêtes seront systématiquement enclenchées quand il s’agira de faits prouvés sur des cas de dysfonctionnements ».

Cet article Accusé de corruption : le président de la ligue de Chlef innocenté par la FAF est apparu en premier sur TSA Algérie.


Lire la suite sur Tout sur l'Algérie.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites