EN 

Salim Fares envoie un message à Gourcuff



...

Mohamed Salim Fares, le jeune joueur de Hellas Verone, club pensionnaire de la Série A italienne, s’est dit prêt à répondre positivement à une éventuelle convocation de la sélection algérienne, en déclarant que c’est un « grand honneur » pour lui de jouer pour son pays d’origine.

Le joueur, qui s’exprimait sur le site officiel de son club, a confié au passage qu’il rêvait de porter un jour le maillot national, dans ce qui s’apparente à un message de sa part en direction de l’entraîneur national, Christian Gourcuff.

Après une méchante blessure qui l’avait éloigné des terrains pendant toute la phase aller, Farès a réussi à s’imposer en titulaire au sein de sa formation depuis quelques semaines. Il est d’ailleurs à sa septième apparition avec Hellas Verone, la lanterne rouge de la Serie A.

Formé à Bordeaux, ce joueur qui a bouclé ses 20 ans en février passé, a atterri en Italie au cours de la saison 2012-2013 en signant à Vicenza, mais il n’est resté qu’une seule saison au sein de cette formation avant de rejoindre Hellas Verona. Pour ses débuts à Verone, il a évolué avec l’équipe réserve, avant qu’il ne soit promu en équipe première l’exercice dernier.

Attaquant de métier, Fares, a été reconverti en latéral gauche lors des quatre précédentes rencontres de son équipe.

Cet article EN : Salim Fares envoie un message à Gourcuff est apparu en premier sur TSA Algérie.


Lire la suite sur Tout sur l'Algérie.