Lacen

« Halilhodzic m’avait confié que Mahrez allait devenir une star »



...

L’ancien capitaine des Verts, Medhi Lacen, a révélé sur beIN Sports que l’ex-sélectionneur national, Vahid Halilhodzic, avait prédit l’éclosion de Riyad Mahrez qu’il avait sélectionné avant le Mondial 2014.

« Je suis content de ce que fait Mahrez depuis l’entame de la saison. Je pense que le mérite revient à Vahid Halilhodzic qui l’a fait venir en sélection. Halilhodzic m’avait confié que Mahrez va devenir une star dans deux ans. C’est ce qui s’est passé. Le temps lui a donné raison. Mahrez a toutes les qualités pour devenir le meilleur joueur de la Premier League. Il a le talent pour jouer dans des clubs supérieurs à Leicester. C’est à lui de voir s’il faut rester à Leicester qui aura de fortes de disputer la ligue des champions la saison prochaine, ou changer de club à la fin de la saison », dira Lacen qui espère voir la coqueluche des Foxes dans le championnat espagnol.

« Je crois que la Liga lui convient. Mahrez n’a pas le même rendement que Neymar, mais il est précieux dans les duels un contre un comme le Brésilien du FC Barcelone », a précisé l’ancien porteur d’eau des Verts, qui songe à devenir consultant TV à la fin de sa carrière et à mettre son expérience au service du football algérien.

Cet article Lacen : « Halilhodzic m’avait confié que Mahrez allait devenir une star » est apparu en premier sur TSA Algérie.


Lire la suite sur Tout sur l'Algérie.