EN

M’Bolhi enchaîne les matches et soulage Gourcuff



...

Le gardien de but algérien, Rais M’Bolhi, enchaîne les matchs. Le portier d’Antalyaspor a été aligné d’entrée ce dimanche après-midi lors match en déplacement de son équipe face à Kasimpasa dans le cadre de la 24e journée du championnat de première division turque. Un match perdu sur le score de 2 à 1 par Antalyaspor.

Il s’agit de la troisième titularisation de rang du portier des Verts depuis qu’il a réintégré les plans de son entraîneur. Ce dernier ne faisait jouer M’Bolhi que dans les matchs de coupe locale, une compétition dans laquelle Antalyaspor a été éliminée il y a près d’un mois. Depuis, tout le monde a prédit une fin de saison prématurée pour le gardien de but de 29 ans.

Heureusement pour M’Bolhi que tout est rentré dans l’ordre pour lui en parvenant, pour le moment, à s’imposer dans le onze de départ de son équipe au grand bonheur de l’entraîneur national, Christian Gourcuff, qui nourrissait de sérieuses craintes quant à la situation de son keeper N.1 au sein de son club.

Avec cette nouvelle titularisation, M’Bolhi fait sa huitième apparition en championnat turc qu’il a rejoint en septembre dernier après avoir beaucoup galéré au sein de son ex-club américain, Philadelphie.

Cet article EN : M’Bolhi enchaîne les matches et soulage Gourcuff est apparu en premier sur TSA Algérie.


Lire la suite sur Tout sur l'Algérie.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites