Quatre morts dont un bébé dans un carambolage sur l'autoroute à Larbaâtache



Quatre personnes, dont un bébé d'un mois, ont trouvé la mort et huit autres ont été blessées dans un carambolage survenu mardi sur l'autoroute Est-Ouest à Larbaâtache (Boumerdes), a-t-on appris auprès des services de la Protection civile de Boumerdes.

L'accident a eu lieu suite à un carambolage ayant impliqué deux véhicules légers, deux camions semi-remorques et une ambulance transportant des patients vers la capitale, Alger, a précisé la Protection civile.

Quatre personnes, deux médecins internistes (un homme et une femme) le chauffeur de l'ambulance et un bébé âgé d'un mois ont trouvé la mort sur le coup, alors que huit autres personnes ont été blessées et évacuées en urgence vers l'établissement public hospitalier de Lakhdaria, dont trois à l'hôpital de Rouiba (Alger), selon les détails fournis par la même source.

Se trouvant à l'intérieur de l'ambulance accidentée, un autre bébé de deux mois et sa mère ont survécu au drame, a-t-on ajouté de même source.

Les services de la Gendarmerie nationale ont aussitôt ouvert une enquête pour élucider les circonstance de ce grave accident.


Lire la suite sur Le jeune indépendant.

Commentaires

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie

Babalweb Annonces
Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites