FC Nantes

le président Waldemar Kita rêve de Christian Gourcuff



...

Le président du FC Nantes, Waldemar Kita, ne perd pas l’espoir de convaincre Christian Gourcuff de prendre les rênes de son équipe la saison prochaine.

Selon le site français buzzsport, le président des Canaris rêve de convaincre Gourcuff de revenir en France et il a même de vraies chances d’y parvenir surtout que le technicien breton a avoué lors de sa dernière sortie médiatique au Québec que le travail à plein temps, soit dans un club, lui manque cruellement.

Tout va s’éclaircir après les trois prochaines sorties de la sélection algérienne contre l’Ethiopie, en aller et retour, et contre les Seychelles dans les éliminatoires de la CAN 2017.

Si, par malheur, les Verts marquent le pas dans ces trois rendez-vous, la pression va augmenter davantage sur Gourcuff qui pourrait rendre le tablier et retourner en Ligue 1 française, bien que son objectif principal est la qualification des Verts au Mondial 2018, dont le tirage au sort du troisième tour des éliminatoires sera effectué le 24 juin prochain au Caire.

Cet article FC Nantes : le président Waldemar Kita rêve de Christian Gourcuff est apparu en premier sur TSA Algérie.


Lire la suite sur Tout sur l'Algérie.