LFP 

Raouraoua veut garder Kerbadj



...

Le président de la Fédération algérienne de football (FAF), Mohamed Raouraoua, ne veut pas de changement à la tête de la Ligue du Football Professionnel (LFP), a-t-on appris d’une source fédérale. Il tient à garder Kerbadj à la tête de la LFP surtout qu’il compte lui-même briguer un autre mandat aux commandes de la FAF en 2017 pour mener à terme les investissements engagés, dont la construction de l’hôtel de la Fédération à Dely Brahim et le centre médical à Sidi Moussa.

Aux dernières nouvelles, Raouraoua a réussi à convaincre Kerbadj à briguer un second mandat pour faire barrage à Saïd Allik qui a affiché clairement sa volonté de présenter sa candidature à la présidence de la LFP. Kerbadj a annoncé à maintes reprises qu’il va se retirer à la fin de son mandat, mais c’était sans compter sur l’insistance de Raouraoua qui a toujours su placer ses fidèles serviteurs à la tête des structures importantes du football national.

Par ailleurs, le patron de la FAF compte se rendre à Constantine pour rencontrer les présidents des clubs amateurs de l’Est, qui ont brandi la menace de boycotter la prochaine journée du championnat amateur, en signe de protestation contre le verdict de la commission de recours de la FAF dans la fameuse affaire CR Village Moussa-USM Annaba.

Cet article LFP : Raouraoua veut garder Kerbadj est apparu en premier sur TSA Algérie.


Lire la suite sur Tout sur l'Algérie.

Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites