EN

Gourcuff continue d’ignorer la presse algérienne



...

Le divorce semble consommé entre le sélectionneur national, Christian Gourcuff, et la presse algérienne. La preuve, hier le technicien français a tout fait pour éviter les journalistes en marge de la zone mixte organisée par la FAF à l’occasion du stage qu’effectuent les Verts au Centre technique de Sidi Moussa en prévision de la double confrontation contre l’Éthiopie, les 25 et 29 courant dans le cadre des éliminatoires de la CAN-2017.

Visiblement donc, l’ex-coach de Lorient tient toujours rancune aux hommes de la presse après les critiques dont il avait fait l’objet ces derniers temps, des critiques l’ayant du reste fait sortir de ses gongs pour répondre violemment à un journaliste lors de la conférence d’après match face au Sénégal en octobre dernier.

Depuis, Gourcuff ne rate aucune occasion pour dénigrer la presse algérienne. La dernière en date en début de l’année en cours lorsqu’il a été interviewé par une radio locale en marge de son séjour au Canada. «Je ne prête pas beaucoup d’attention à ce qui se dit dans la presse, encore moins la presse algérienne», avait répondu le technicien breton questionné sur le bruit qui court au sujet de son éventuel départ de l’équipe nationale.

Et contrairement à ses habitudes, l’homme ne se présente plus devant la presse avant les sorties des Verts depuis la période ayant précédé les deux matchs amicaux contre la Guinée et le Sénégal en octobre dernier au stade du 5-juillet, deux rendez-vous au cours desquels la rupture s’était produite entre le coach français et les supporters des Verts, ainsi que les journalistes.

Désormais, l’on devra attendre la fin de la prochaine rencontre face à l’Éthiopie pour espérer des retrouvailles entre Gourcuff et les journalistes algériens, tellement que l’entraîneur français se fait désormais désirer.

Cet article EN : Gourcuff continue d’ignorer la presse algérienne est apparu en premier sur TSA Algérie.


Lire la suite sur Tout sur l'Algérie.

Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites