EN 

Gourcuff refuse de s’exprimer sur son avenir



L’attitude du sélectionneur national, Christian Goucuff, lors de la conférence de presse qu’il a animée à l’issue du match face à l’Éthiopie (victoire 7-1), n’a fait que conforter les rumeurs à propos de son avenir à la barre technique des Verts.

En effet, tout le monde attendait ce moment précis pour que les choses soient tirées au clair par le coach lui-même. Mais ce dernier a choisi de faire enfler la rumeur davantage en refusant de répondre à la question principale de cette conférence, à savoir celle de son avenir avec la sélection algérienne.

En agissant de la sorte, Gourcuff fait durer le suspense pour encore trois autres jours, puisque dans le cercle du technicien français, l’on annonce que la deuxième manche entre l’Algérie et l’Éthiopie, mardi prochain à Addis-Abeba sera sa dernière avec les Verts.

En tout cas, tous ceux qui étaient présents hier à Blida ont remarqué que Gourcuff et le président de la FAF, Mohamed Raouraoua se sont évités au maximum. Un signe qui ne trempe pas sur la détérioration des rapports entre les deux parties.

Reste à savoir maintenant si le message de soutien envoyé par les joueurs de l’équipe nationale vers leur entraîneur changera quelque chose à la donne.


Lire la suite sur Tout sur l'Algérie.



Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie

Babalweb Annonces
Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites