CAN 2017

Raouraoua demande aux joueurs d’assurer la qualification dès mardi



...

Le président de la FAF, Mohamed Raouraoua, a indiqué qu’il avait demandé aux joueurs de l’équipe nationale de plier la qualification à la CAN-2017 dès le match de mardi contre l’Éthiopie à Addis-Abeba pour le compte de la quatrième journée des éliminatoires.

« À l’issue du match largement remporté contre l’Éthiopie (7-1), je suis entré au vestiaire pour demander aux joueurs d’enchaîner une quatrième victoire de suite dans ces qualifications et décrocher notre billet pour le Gabon dès mardi prochain. On veut être en vacances en juin prochain », a déclaré le président de la FAF à la télévision nationale.

L’équipe nationale aura à faire un long déplacement aux Seychelles pour affronter l’équipe locale en début de juin prochain dans le cadre de la cinquième journée. Et comme cette rencontre coïncide avec la fin de saison, le patron de la FAF espère ménager l’ossature de son équipe en vue de l’exercice prochain qui verra l’entame de la phase finale des éliminatoires de la Coupe du monde de 2018. Un challenge sur lequel mise énormément Raouraoua, qui s’est dit très content de la production des Verts face aux Walyas.

Par ailleurs, tout indique que l’équipe nationale continuera à recevoir ses adversaires au stade Mustapha Tchaker. Le président de la FAF n’a pas manqué d’ailleurs d’adresser ses remerciements aux autorités locales de Blida et les responsables du stade qui, selon lui, ont bien travaillé pour rendre le stade prêt pour accueillir la rencontre.

Même le public de Blida a reçu pour l’occasion les éloges de Raouraoua.


Lire la suite sur Tout sur l'Algérie.