Cas Gourcuff 

le silence intrigant de Raouraoua



...

Devant le silence intrigant du président de la Fédération algérienne de football, Mohamed Raouraoua, sur les folles rumeurs faisant état du départ de Christian Gourcuff, ce sont les joueurs de l’équipe nationale qui ont pris leurs responsabilités en affichant clairement leur soutien à leur coach.

Dès l’ouverture du score face à l’Éthiopie, les camarades de Carl Medjani se sont dirigés vers Gourcuff pour lui dédier le but de Feghouli. Certains d’entre eux ont exprimé clairement à la fin du match leur vœu de poursuivre l’aventure avec le coach national, à l’image de Yacine Brahimi et Riyad Boudebouz, alors que Mohamed Raouraoua se mure dans le silence en déclinant toutes les sollicitations des nombreux journalistes présents dans la zone mixte, préférant s’exprimer sur la retentissante victoire des Verts dans une courte déclaration à la télévision nationale, sans dire un mot sur l’avenir de Gourcuff qui a refusé, lui aussi, de s’exprimer sur son futur avec l’EN lors de la conférence de presse d’après-match.

Raouraoua a fui les autres journalistes pour éviter bien évidemment les questions gênantes sur le cas Gourcuff qui défraye la chronique ces derniers temps, après notamment la sortie médiatique du driver des Verts au Québec où il avait annoncé son intention de travailler à nouveau dans un club à la fin de son aventure avec les Verts. Le suspense demeure entier sur son avenir en Algérie et tout va sans doute s’éclaircir après la seconde confrontation contre l’Éthiopie, prévue ce mardi à 15h à Addis-Abeba.


Lire la suite sur Tout sur l'Algérie.