Le président de Bordeaux dément pour Gourcuff



...

Annoncé démissionnaire de l’équipe d’Algérie, le sélectionneur Christian Gourcuff serait dans les petits papiers de Bordeaux pour prendre le relais de l’entraîneur intérimaire Ulrich Ramé. Interrogé à ce sujet, le président du club girondin Jean-Louis Triaud a annoncé que toute cette histoire n’était que du « baratin ».

« On ne s’occupe pas d’entraîneur dans l’immédiat », a indiqué le dirigeant bordelais sur les ondes de la radio RMC. « On a nommé un staff il y a quinze jours. Alors tout ça, c’est du baratin. Je ne sais pas d’où ça sort. Il n’y a pas de réflexion du tout par rapport à ça. Ce n’est tout simplement pas à l’ordre du jour. Nous n’avons aucun contact avec Christian Gourcuff. »

Gourcuff a fait part de sa volonté de retrouver un club rapidement. Mais malgré le démenti du boss bordelais, la presse française estime qu’il était difficile de croire que Bordeaux ne serait pas intéressé par les services du Breton si ce dernier était libre dans les mois à venir…

En tout cas, Gourcuff est attendu dimanche prochain à Alger pour trancher définitivement sur son avenir avec les Fennecs. Il rencontrera le président de la FAF, Mohamed Raouraoua, pour « une séparation à l’amiable », a-t-il indiqué hier sur les colonnes du journal régional français, le Télégramme de Brest.


Lire la suite sur Tout sur l'Algérie.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites