Départ de Gourcuff 

Raouraoua ne fait pas de commentaire



...

Motus et bouche cousue chez le président de la Fédération algérienne de football, Mohamed Raouraoua, sur le départ de Christian Gourcuff. Présent cet après-midi au stade Omar Hamadi de Bologhine à l’occasion du match de la sélection algérienne des U20 contre son homologue de la Mauritanie, Raouraoua a décliné les sollicitations de la presse algérienne.

« On a tout dit sur le site de la Fédération », s’est contenté de répondre le patron de la FAF qui a annoncé la résiliation à l’amiable du contrat de Gourcuff dans un communiqué laconique diffusé en début d’après-midi sur le site officiel de la Fédération.

Signature d’un contrat de partenariat avec le CHU de Bab El-Oued

Avant de se rendre à Bologhine, le président de la FAF a procédé à la signature d’un contrat de partenariat avec le CHU de Bab El-Oued, plus précisément avec le Centre d’imagerie médicale de cet hôpital universitaire.

« Ce partenariat consiste à la prise en charge des joueurs des différentes équipes nationales en termes d’exploration médicale et diagnostic (toutes modalités confondues), la prestation de radiologie interventionnelle ainsi que la recherche liée à la médecine du sport », a-t-on précisé dans un communiqué publié sur le site officiel de la FAF.


Lire la suite sur Tout sur l'Algérie.

Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites