EN 

Raouraoua ne néglige pas la piste italienne



...

À la recherche d’un remplaçant à Christian Gourcuff, le président de la FAF, Mohamed Raouraoua, est en train d’explorer plusieurs pistes.

La presse étrangère emboîte le pas à son homologue algérienne et spécule à son tour sur les favoris à la succession de Gourcuff. Si les médias espagnols parlent de Marcelo Bielsa à la tête des Verts, ceux d’Italie avancent trois noms d’illustres techniciens italiens figurant sur la short-list du président de la FAF, à savoir Giovanni Trapattoni, Walter Mazzarri et Marcello Lippi. D’aucuns estiment que la sélection algérienne manque de solidité et de rigueur sur le plan défensif que seul un technicien italien pourrait l’aider à améliorer son rendement défensif et prendre ainsi une autre dimension.

Raouraoua n’est guère pressé pour désigner le nouveau driver des Verts. Il attend la fin de l’Euro et de la Copa America pour être fixé sur les meilleurs techniciens étrangers qui seront libres l’été prochain. Le successeur de Gourcuff sera en principe désigné fin juillet ou début août, soit avant le troisième match des éliminatoires de la CAN 2017 contre le Lesotho.

Les deux adjoints de Gourcuff, à savoir Nabil Neghiz et Yazid Mansouri devront diriger l’EN lors du prochain match contre les Seychelles, début juin à Victoria, où les camarades de Carl Medjani auront besoin d’un nul pour valider leur ticket pour la CAN 2017.


Lire la suite sur Tout sur l'Algérie.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites