Vous utilisez un bloqueur de publicité.
S'il vous plaît, désactiver le bloqueur de publicité pour continuer à utiliser notre site.

Une fillette disparue puis retrouvée à Djelfa mais le dispositif « alerte enlèvement » n’a pas été déclenché



Une fillette âgée de deux ans a été retrouvée par la Gendarmerie nationale, ce mardi 30 août, 24 heures, après sa disparition dans la région de Takmia, de la commune de Zaâfrane, située à 60 km au nord de Djelfa, rapporte l’agence officielle qui cite le groupement local de ce corps constitué.

L’enfant a été retrouvée « saine et sauve », « à environ 300 m de son domicile familial, près de la chaâba (un petit cours d’eau) », selon la même source. La Gendarmerie nationale avait lancé des recherches dès la réception de l’appel du père, effectué sur le numéro vert 10-55.

Cette disparition est la première depuis l’annonce, il y a une semaine, de la mise en place du dispositif national d’alerte devant être déclenché à chaque disparition ou kidnapping d’enfant. Mais ce dispositif n’a pas été déclenché pour la fillette qui a disparu à Djelfa.

Au début de la semaine en cours, une fillette âgée de six ans a également été enlevée puis délivrée par des habitants à Batna sans qu’aucune information ne soit diffusée concernant la disparition.


Lire la suite sur Tout sur l'Algérie.

Commentaires

Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie

Babalweb Annonces
Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites