Traité de menteur par Raouraoua, le sélectionneur du Maroc Hervé Renard répond



...

Traité de menteur par Mohamed Raouraoua après avoir affirmé qu’il a été contacté par la FAF pour entraîner les Verts, Hervé Renard a répondu en estimant qu’il s’agissait d’un « terrible malentendu ».

« Je pense que c’est surtout un terrible malentendu », a déclaré Hervé Renard rapporte L’Équipe, ce vendredi. « Il n’y a pas de raison de parler d’un acte irresponsable. Tout ça a pris des proportions incroyables d’autant que j’ai des relations courtoises avec Monsieur Raouraoua. Je le répète, ma mission est au Maroc et je n’ai eu aucun contact avec l’Algérie. C’est très clair.»

Hervé Renard nie avoir déclaré qu’il a été contacté par la FAF pour succéder à Milovan Rajevac à la tête des Verts, comme l’a rapporté jeudi le site marocain 360.mai, citant un communiqué de la Fédération royale marocaine de football. En réponse, Mohamed Raouraoua l’a traité de menteur et a affirmé que la FAF ne l’a jamais contacté même quand il était chômeur.

« La seule chose que j’ai dite, c’est que je me sentais super bien au Maroc. Comme il y avait des bruits sur des contacts avec l’Algérie, je voulais éviter que des choses fausses ne circulent. Car il n’y a rien eu.», corrige Hervé Renard.


Lire la suite sur Tout sur l'Algérie.

Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites