Arrestation de Saâd Lamjarred à Paris

son avocat accuse l’Algérie



...

L’avocat marocain de Saâd Lamjerrad a accusé ce vendredi 28 octobre l’Algérie d’être derrière l’arrestation à Paris du célèbre chanteur, soupçonné d’avoir agressé sexuellement une femme. Dans un communiqué adressé à Yabiladi, Me Brahimi Rachidi se dit non seulement convaincu de l' »innocence » de son client, mais évoque la thèse d’une « machination algérienne ourdie par les ennemis de notre intégrité territoriale ». Pour appuyer ses accusations contre l’Algérie, cet avocat « évoque les attaques des médias algériens contre une chanson de Lamjarred sur le ‘Sahara marocain' », ajoute Yabiladi.

Saâd Lamjarred a été arrêté mercredi à Paris et placé en garde à vue pour agression sexuelle avec violence. La victime, une française de 20 ans, avait déposé plainte, tôt dans la matinée de mercredi, affirmant avoir été agressée par le chanteur dans la chambre de l’hôtel du chanteur.

Saâd Lamjarred était ivre au moment de son interpellation, selon le Parisien. Il devait se produire au Palais des congrès à Paris le samedi 29 octobre.

Une information judiciaire a été ouverte ce vendredi pour « viol aggravé » et « violences volontaires aggravées », selon les médias français. Le parquet a requis la détention provisoire.


Lire la suite sur Tout sur l'Algérie.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites