Raouraoua

« Oublions le Mondial, place à la CAN »



...

Le président de la Fédération algérienne de football (FAF), Mohamed Raouraoua, a demandé aux joueurs de l’équipe nationale de mettre le Mondial 2018 de côté et de se tourner vers la phase finale de la CAN 2017 qu’abritera le Gabon en début de l’année. « Oublions le Mondial. Place à la CAN qu’on va aborder avec beaucoup de détermination », a déclaré Raouraoua à la presse en marge du tirage au sort des 32es de finale de la Coupe d’Algérie, effectué hier à l’École supérieure d’hôtellerie et de Restauration d’Aïn Benian.

Même si les Verts ont raté leur entame dans les éliminatoires du Mondial et compromis d’entrée leurs chances de partir en Russie, Raouraoua croit encore au miracle. « Si Dieu le veut, on sera présent en Russie. On peut même se qualifier avec 9 points au Mondial. Tout est possible. Même le Ghana, qui était présent au Mondial avec nous, est dans la même situation que nous », dira le président de la FAF qui a affirmé à la fin du match contre le Nigeria que l’EN va tenter de réussir un sans-faute dans le reste des éliminatoires du Mondial pour récolter 13 points. Ces éliminatoires reprendront en août 2017 où les Verts vont en découdre avec la Zambie en aller et retour alors que le Nigeria et le Cameroun vont s’affronter dans deux chocs déterminants.

Les Fennecs espèrent des faux-pas des Green Eagles face aux Lions Indomptables, leur bête noire, pour que la course soit relancée.


Lire la suite sur Tout sur l'Algérie.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites