Mohamed Raouraoua

« À mon arrivée, la FAF était une baraque, une étable » (Vidéo)



...

Le président de la FAF, Mohamed Raouraoua défend son mandat et répond aux critiques. Il dément les rumeurs selon lesquelles il s’apprête à quitter la FAF pour aller exercer une nouvelle fonction dans un autre pays. « Je n’ai jamais songé, ni moi, ni un membre du Bureau fédéral à démissionner. Nous sommes des gens responsables. Nous avons un mandat qu’on compte mener jusqu’à son terme. Ces informations ne sont que des élucubrations, relayées par une certaine presse. Elles n’ont aucun fondement », a déclaré le président de la FAF, dans un entretien à El Heddaf TV, diffusé lundi soir.

Raouraoua n’a pas omis, par ailleurs, de rappeler tout ce qu’il a fait depuis qu’il est à la tête de la Fédération. «  À mon arrivée, la FAF était une baraque, une étable. Aujourd’hui, c’est une institution respectable dotée de grandes infrastructures ».

Concernant les critiques dont il fait l’objet, notamment concernant sa gestion unilatérale du football national, Raouraoua les balaie d’un coup de revers. « Les critiques ne m’atteignent pas. Maintenant je dis à ces gens-là que la Fédération et les Ligues sont ouvertes à tout le monde. Qu’ils viennent nous montrer ce qu’ils savent faire, les défie-t-il. Ceux qui parlent de l’Équipe nationale qu’ils viennent faire mieux ».


Lire la suite sur Tout sur l'Algérie.