Le RCD soupçonne le pouvoir de préparer une fraude massive à travers l’armée et les services de sécurité



...

Le RCD soupçonne le gouvernement de préparer une fraude massive lors des prochaines élections législatives. « Les velléités de constituer des réservoirs de voix, en utilisant des listes transmises par l’armée et les services de sécurité, dans différentes régions du pays sont avérées », affirme le parti dans un communiqué publié ce samedi 10 décembre.  Ces voix « serviront à gratifier des acteurs politiques adoubés par des chapelles », poursuit le RCD.

Dans son communiqué, le RCD dénonce également « le spectacle offert aux délégations africaines lors de ce qui devait être un Forum africain pour l’investissement » qui reflète « la déliquescence éthique et le discrédit qui affectent les institutions ».

Enfin, le RCD dénonce le traitement réservé aux migrants africains dont plusieurs centaines ont été expulsés la semaine dernière. « Le traitement infligé aux migrants africains n’est digne ni des principes universels des droits de la personne humaine, ni de notre histoire », affirme le parti.

| LIRE AUSSI : Farouk Ksentini accuse les migrants subsahariens de propager le sida en Algérie


Lire la suite sur Tout sur l'Algérie.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites