MANGO ALGÉRIE

Sa nouvelle collection dévoilée



...

Cliquer ici pour ouvrir le site de MANGO Algérie

 

Look, chic et simple à la fois, permet de se sentir à l'aise, c'est comme cela qu'on peut qualifier cette nouvelle collection présentée samedi par la marque Mango.
En effet, ce groupe leader international du prêt-à-porter souhaite se faire connaître en Algérie via la libanaise Azadea Company, groupe libanais d'activité de gestion des franchises. Ainsi, à l'occasion du lancement de cette marque, le groupe a inauguré son premier magasin Mango au niveau du centre commercial Bab Ezzouar en Algérie, faisant pénétrer les Algériens dans l'univers tout nouveau et raffiné de Mango
Selon Aymen Cheriet, directeur général de l'entreprise algérienne, les prix ont été étudiés en fonction du niveau de vie des Algériens. Notons également que les Algériennes ont un goût assez prononcé pour le luxe et n'hésitent pas à investir en habits. La consommatrice trouvera en ce grand magasin, au design exceptionnel, un véritable temple. A l'ouverture du magasin, les invités empressés de découvrir la toute nouvelle collection Mango. La musique de fond, légère et relaxante, confiée aux bons soins d'un DJ donnait une ambiance faite de raffinement et d'élégance. Les présents eurent droit, en guise de bienvenue à une présentation de la toute nouvelle collection Printemps-été 2012 par des mannequins défilant à travers l'assistance, arborant la touche Mango décontractée mais ne sacrifiant rien à l'élégance. Le responsable de l'exploitation en Algérie Sobhi Bakir, dira: «L'occasion nous a été donnée, une fois de plus, de tirer de la fierté de faire profiter le client de l'agrément d'une aventure exclusive pour ses achats. Ce que notre magasin Mango, nous en sommes assurés, offrira aux Algériens n'est rien moins qu'une collection de haut niveau, encore inédite en Algérie.» Le Groupe Azadea a oeuvré à franchiser Mango dans la région pendant près de 15 ans, permettant aux clients de Mango d'accéder à une gamme étendue d'articles à la mode et chics. A présent, Azadea fait profiter de cette expérience tous les amateurs d'articles à la mode en Algérie. Basé à Beyrouth depuis plus de 30 ans, Azadea est considéré comme la première société de vente au détail dans le segment de la mode. Il représente, en effet, plus de 40 marques internationales dont Zara, Mango, Promod, Virgin Megastore, etc.
Selon M.Cheriet, Mango Algérie ouvrira bientôt d'autres magasins sur le territoire national afin de permettre à tous les Algériens d'avoir accès aux produits Mango.


Lire la suite sur L'expression.

Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites