Sellal demande à Renault Algérie de produire plus de modèles, annonce une réduction des importations de véhicules



...

Abdelmalek Sellal a demandé ce mercredi 21 décembre à Renault de produire plus de modèles en Algérie et annoncé une réduction des importations de véhicules en 2017.

Selon la Radio nationale, lors de l’inauguration de la foire de la production nationale d’Alger, Abdelmalek Sellal a dit aux responsables de Renault Algérie « de doubler la production et de la diversifier pour répondre à la demande nationale ».

Le premier ministre a poursuivi en annonçant une réduction des quotas d’importation de véhicules durant les prochaines années, selon la même source. Un responsable de Renault a répondu que la production de l’usine d’Oued Tlelalt près d’Oran « atteindra 60 000 véhicules en 2017 ». « Nous allons étudier la production d’autres modèles à l’avenir », a-t-il promis, selon la Radio nationale. Renault Algérie produit actuellement deux modèles : la Renault Symbol et la Dacia Sandero.

Par ailleurs, Sellal a demandé à Tassili Airlines de se spécialiser sur l’Afrique en ouvrant des lignes pour desservir le continent noir afin de permettre à Air Algérie de se focaliser sur d’autres pays.


Lire la suite sur Tout sur l'Algérie.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites