CAN 2017

pas de miracle pour les Verts



...

La Tunisie n’a laissé aucun espoir aux Verts en faisant le boulot dès la première période en écrasant le Zimbabwe par 4 buts à 1. Les dernières illusions algériennes se sont alors envolées. C’est le sort souvent réservé aux équipes qui n’ont pas leur destin en main. Brahimi et ses camarades ne peuvent s’en prendre qu’à eux-mêmes. Ils ont complètement raté leur tournoi. Il aurait fallu un sacré miracle pour passer.

Les poulains de Leekens n’ont même pas pu battre une équipe bis du Sénégal, dont les titulaires ont été préservés en prévision du match des quarts de finales contre le Cameroun. Il faut dire que le cœur n’y était pas. La frustration a gagné les rangs des Verts qui ont multiplié les fautes grossières durant le match de ce soir. Les joueurs semblaient quelque perdus sur le terrain. Seuls Mahrez et Hanni ont essayé de secouer le groupe, mais c’était insuffisant pour faire la différence.

En tout cas, l’équipe nationale ne méritait pas de gagner. Cette élimination précoce et sans gloire va certainement laisser des séquelles, d’autant plus que les Verts sont très mal partis dans les éliminatoires du Mondial 2018. L’EN entre dans une zone d’incertitude et de doute qui pourrait la plonger dans la crise. Le retour au pays s’annonce difficile.


Lire la suite sur Tout sur l'Algérie.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites