Djamel Ould Abbes 

« Bouteflika se porte bien et poursuit ses activités le plus normalement du monde »



...

Le président Bouteflika, dont les soucis de santé ont conduit à l’annulation la semaine dernière de la visite de la chancelière allemande en Algérie, « se porte bien », a assuré, ce dimanche 26 février, Djamel Ould Abbes.

« Il se porte bien. Son état de santé est normal et poursuit ses activités le plus normalement du monde », a déclaré à la presse le secrétaire général du FLN en marge de la réception au siège du FLN d’une délégation du parti communiste chinois.

Djamel Ould-Abbes est le premier responsable à s’exprimer sur l’état de santé de Bouteflika qui a dû renoncer à recevoir Angela Merkel en raison d’une « bronchite aiguë », selon un communiqué de la présidence de la République.

Par ailleurs, le chef du FLN s’est montré optimiste sur les chances de son parti lors du prochain scrutin. Selon lui, le FLN « sera plus fort après les élections » car il « n’a jamais connu une période aussi sereine ». Sur les ministres candidats, il a révélé qu’Abdelmadjid Tebboune a dû renoncer à se porter candidat en raison du poids de ses responsabilités, chapeautant deux portefeuilles ministériels. Quant au ministre de la santé, il n’a pas retiré de dossier, a-t-il dit.


Lire la suite sur Tout sur l'Algérie.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites