FAF

Raouraoua s’en va, Zetchi arrive



...

Kheireddine Zetchi est l’unique candidat au poste de président de la FAF dont les élections se dérouleront le 20 mars. «  Je suis le seul candidat, il n’y en aura pas d’autres », a-t-il déclaré au micro de la chaîne de TV privée Ennahar, juste après avoir déposé, cet après-midi, son dossier de candidature au niveau de la commission des élections de la FAF. « Si Raouraoua s’était représenté, je me serais retiré de la course », a-t-il précisé.

Une voie royale s’ouvre, donc, au président du PAC qui semble avoir le soutien des pouvoirs publics. Aucun autre candidat ne s’est manifesté, alors que la date butoir du dépôt des candidatures s’achève ce soir à minuit. Une chose est sûre, Mohamed Raouraoua ne briguera pas un nouveau mandat. Son règne à la FAF est bel et bien terminé.

    | LIRE AUSSI : FAF : la fin de l’ère Raouraoua

D’ailleurs, Zetchi se projette déjà dans le futur. Son objectif est de remporter la prochaine CAN au Cameroun. « Je veux remporter la prochaine CAN. L’Algérie doit renouer avec les titres », a-t-il lancé sur le plateau d’Ennahar TV. S’agissant du prochain sélectionneur, il a confié qu’il a quelques noms en tête. Zetchi n’attend même pas le déroulement des élections pour annoncer la couleur. Il porte déjà le costume du président de la FAF.

De nombreuses personnalités du monde du football sont annoncées dans son bureau. L’on parle de Rebbouh Haddad de l’USMA, Mahfoud Ould Zemirli du NAHD et de Mohamed Maouche, membre de la glorieuse équipe du FLN et ancien entraîneur national, ainsi que de l’ancien membre du BF Djahid Zefzef.


Lire la suite sur Tout sur l'Algérie.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites