MCA / Ghrib

«Nous avons chuté à cause de cette rumeur de match arrangé»



...

«On doit oublier cet échec pour se concentrer sur la Coupe d’Algérie»

«C’est dommage d’en arriver là, mais il faut reconnaître que cette rumeur de match combiné a été la cause de cette contre-performance de mes joueurs. Lorsqu’on assiste à l’absence des fans à cause de ces bruits de couloir, cela a eu pour effet de démoraliser mon équipe.»

«En validant le but de Boulaouidet, les juges assistants ont un problème avec le Mouloudia»  
«Décidément, on n’est pas sorti de l’auberge. Encore une fois, on a été lésés par l’arbitrage avec ce but de Boulaouidet qui était en position de hors-jeu. Les juges assistants semblent avoir un problème avec le Mouloudia, sinon comment expliquer cette décision qui pénalise notre équipe.»

«Je vais déposer plainte contre l’arbitrage auprès de Kerbadj»
«Il faut savoir que je ne vais pas rester les bras croisés. Je vais déposer plainte contre l’arbitrage auprès de Kerbadj, le président de la LFP. Trop, c’est trop !»

«On va se battre pour le titre jusqu’à l’ultime journée»
«On revient tellement de loin qu’on ne va pas baisser les bras aussi facilement. On va se battre pour le titre jusqu’à l’ultime journée car Sétif, après avoir perdu contre le CRB, pourrait encore chuter ultérieurement. On va s’accrocher et on fera les comptes à la fin de la saison.»

«On doit oublier cet échec pour se concentrer sur la Coupe d’Algérie»
«Il est très important de tourner la page en oubliant cet échec. Il faut maintenant se mettre en mode Coupe d’Algérie car il y a un quart de finale qu’on doit préparer avec minutie», a détaillé le président mouloudéen.  


Lire la suite sur Le Buteur.