MCA-JSK maintenu pour ce samedi à 16h



...

Le président promet de doubler la prime en cas de qualification

À la fin du match face à l’Etoile du Congo où la JSK avait brillamment arraché la qualification au prochain et dernier tour avant la phase des poules de la CAF, le président Hannachi, comme à son habitude, avait accordé quelques déclarations  à la presse. Très remonté contre la programmation, le premier responsable du club Kabyle avait annoncé que la JSK avait sollicité la Ligue nationale de football pour reporter le match face au MCA à une date ultérieure. Selon lui, il n’était pas question d’affronter le doyen deux fois en moins d’une semaine. Il voulait au moins jouer un autre match à Tizi Ouzou. Et comme ce n’était pas possible, la JSK espérait voir le match de coupe d’Algérie, programmé pour le 1er avril prochain reporté. Mais selon une source autorisée, la demande de la JSK a été rejetée. Il n’était pas possible d’établir un nouveau programme sachant que le NAHD s’est envolé en Tunisie spécialement pour préparer son match de coupe face à l’USMBA. Du coup, les rencontres ont été toutes maintenues. C’est désormais officiel, le MCA et la JSK vont se croiser encore une fois, ce samedi au stade du 5-Juillet à partir de 16h. 

Les Canaris à Alger dès ce jeudi 
Dans l’espoir de préparer convenablement ce match de coupe d’Algérie, qui s’annonce d’ores et déjà important pour les Canaris lesquels souhaitent eux aussi aller le plus loin possible dans cette compétition, la direction a pris la décision d’organiser une mise au vert de 48 heures comme ce fut le cas la semaine passée. Les coéquipiers de Rial se donneront rendez-vous, jeudi soir à l’hôtel Samitel sis à Ouled Fayet. Un établissement «porte bonheur» pour les Canaris, qui à chaque fois où ils y séjournent, ils réalisent de bons résultats. Pourvu que ça dure.

Le président promet de doubler la prime en cas de qualification
C’était prévisible, le président Hannachi qui était très heureux du résultat enregistré face au MCA, n’a pas manqué l’occasion d’offrir à ses joueurs une joli prime de 10 millions ainsi que des Smartphones en guise de récompense.  Mais cette fois-ci, la prime sera doublée en cas de qualification au prochain tour de la Coupe d’Algérie. Il s’agirait d’un chèque de 20 millions pour chaque joueur. Il y a de quoi être motivé sachant qu’ils pourront être bien gâtés après 90 minutes seulement. 
 

 


Lire la suite sur Le Buteur.