Man United

Mourinho déteste les matchs amicaux



...

José Mourinho, l'entraineur de Manchester United, n'a pas du tout apprécié que deux de ses joueurs se blessent en sélection

José Mourinho n'était pas un très grand fan des rencontres internationales sans enjeu. Et il l'est encore moins aujourd'hui. "Je suis totalement contre les matches amicaux, a-t-il déclaré à Sky Sports mercredi. Je pense que les matches amicaux n'ont de sens que lorsqu'ils se disputent avant les grandes compétitions. En pleine milieu d'une saison, ça n'a aucune utilité. En plus, ce ne sont pas de grands matches et je ne suis pas du tout fan. Mais bon, il se peut qu'un jour je sois concerné directement. Je ne peux donc pas être trop critique".

Outre les blessures enregistrées, Mourinho s'est aussi plaint aussi la forme physique de ses protégés suite aux rencontres jouées loin de l'Angleterre. "Je ne comprends pas comment mes joueurs anglais se sont blessés avec leur sélection sans même jouer. J'ai aussi vu Antonio Valencia jouer en Equateur, Marcos Rojo en Bolivie et ils n'arrivent que jeudi après-midi. Quand vous comparez notre situation avec celle de notre prochain adversaire en championnat, qui n'a eu qu'un seul joueur en sélection, on peut dire que ça va être très dur pour nous". Des propos relayés par Goal.


Lire la suite sur Le Buteur.