Quatre bombes de fabrication artisanale détruites par l’ANP mercredi à Tizi Ouzou et Bouira (MDN)



...

Alger-  Quatre (04) bombes de fabrication artisanale,  ont été détruites par un détachement de l’Armée nationale populaire (ANP),  hier à Tizi Ouzou et Bouira/1 RM,  a indiqué jeudi  un communiqué du  ministère de la Défense nationale (MDN).

"Dans le cadre de la lutte antiterroriste, un détachement de l’Armée  nationale populaire a détruit  quatre (04) bombes de fabrication  artisanale, le 05 avril 2017 à Tizi Ouzou et Bouira/1 RM   précise le communiqué.

D’autre part, la même source a indiqué que dans le cadre de la lutte  contre la contrebande et la criminalité organisée, la quantité de drogue  saisie, le 04 avril courant, par un détachement de l’Armée nationale  populaire à Chenachen, wilaya de Tindouf/3 RM, s’est élevée à 636  kilogrammes de kif traité au lieu de 500 kilogrammes.

A El Oued/4 RM, un détachement de l’ANP a appréhendé trois (03)  contrebandiers et saisi  3 camions chargés de 110  tonnes de ciment.  De même à In Guezzam/6 RM, un autre détachement a arrêté 06 contrebandiers  et saisi 05  groupes électrogènes, 03 détecteurs de métaux et deux (02)  marteaux piqueurs.


Lire la suite sur APS.