JSK - USMA

Rahmouni : «C’est le match qu’on ne doit pas perdre»



...

«Il faut gérer convenablement la partie» «Les joueurs sont conscients de ce qui les attend»

Très content après la victoire réalisée face au CAB, Mourad Rahmouni s’est longuement entretenu avec ses joueurs dans le but de les sensibiliser. Il sait bien que les matchs restants sont décisifs et une victoire face à l’USMA aura un effet positif sur le rendement de l’équipe. Du moins, c’est ce qu’il a déjà déclaré : «Le rendement de l’équipe s’améliore de match en match. Le résultat enregistré face au CAB va nous permettre de reprendre les choses en main et préparer les prochaines rencontres avec la même détermination. Le match de ce mardi est important et décisif à la fois. On ne doit pas passer à côté de la plaque. On doit tout faire pour enchainer avec un autre succès et s’éloigner de la zone rouge.»

«Il faut gérer convenablement la partie»
L’une des clés pour gagner la rencontre, c’est de bien gérer les duels dès le coup d’envoi. Les joueurs doivent prendre conscience de l’importance de cette rencontre : «Il faut gérer convenablement cette rencontre. On ne doit pas commettre d’erreurs tout en essayant de se montrer entreprenants et efficaces. On aura besoin d’une victoire et nous allons tout faire pour l’obtenir.»

«Les joueurs sont conscients de ce qui les attend»
Très motivés, les joueurs de la JSK savent ce qu’ils doivent faire pour surclasser cette équipe usmiste, selon Rahmouni : «Les joueurs sont conscients de ce qui les attend. Ils appliquent à la lettre mes consignes et j’en suis ravi. J’estime qu’ils sont capables de relever tous les défis et à n’importe quel moment. Je suis optimiste.»

«On compte énormément sur nos supporters»
Par la suite, l’entraîneur en chef a lancé un message aux supporters pour qu’ils soient nombreux dans les gradins et prêter main forte aux joueurs : «Nos supporters sont un exemple. Ils sont toujours dernière leur équipe et j’espère qu’ils le seront aussi ce mardi. On aura besoin de leur soutien pour franchir cette étape.» Conclura t-il.


Lire la suite sur Le Buteur.