Touati appelle à choisir "des personnes capables d'opérer un changement positif servant l'intérêt du pays"



...

ALGER - Le président du Front national algérien (FNA), Moussa Touati a appelé mercredi à Alger les différentes franges de la société à un vote massif lors des législatives du 4 mai prochain pour choisir des "personnes compétentes et intègres capables d'opérer un changement positif servant l'intérêt du pays dans tous les domaines".

Dans une activité de proximité au niveau des communes de Beni Messous et El Achour (Ouest d'Alger), dans le cadre de la campagne électorale pour les législatives 2017, M. Touati a affirmé qu'il "ne faut pas rater cette occasion décisive pour l'avenir du pays", appelant tout un chacun, notamment les jeunes à "accomplir leur devoir électoral et élire des  candidats compétents capables de répondre à leurs aspirations".

Lors de ses échanges avec les citoyens des deux communes qui lui ont exposé leurs préoccupations, axées principalement autour des problématiques du chômage, du logement, l'érosion du pouvoir d'achat outre le manque de  structures et d'espaces sportifs et de loisirs, le président du FNA a relevé que le programme de sa formation politique "accorde une importance majeure à ces questions en vue d'améliorer les conditions socio-économiques et sanitaires", appelant les citoyens à "contribuer à mettre fin à l'économie de rente pour réaliser un développement économique durable et faire de l'Algérie un pays pionnier dans différents domaines".

Après avoir mis l'accent sur la "nécessité de renforcer et de concrétiser les principes de la démocratie, la promotion du domaine scientifique et la prise en charge de toutes les préoccupations des jeunes en leur permettant de contribuer au développement du pays", le même responsable politique a rappelé que le programme de son parti "prône le changement à travers l'édification d'institutions populaire fortes, la promotion de l'emploi et la  justice avec toutes ses dimensions, sociale, géographique et démographique".

M. Touati a souligné l'impératif d"instaurer un Etat de droit, mettre fin à la corruption, édifier des institutions constitutionnelles fortes, respecter le principe de la séparation des pouvoirs, la protection des droits de l'Homme, lutter contre la fraude par l'organisation d'élections régulières pour pouvoir élire des personnes capables d'opérer le changement positif auquel aspire le peuple algérien".


Lire la suite sur APS.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites