Belfodil

«On est des êtres humains, on ne peut être tout le temps ....»



...

«Même avec mon vécu, je ressens beaucoup de pression au Standard»

L’attaquant algérien a réussi son pari, en retrouvant la joie de jouer et surtout son sens du but. Chose qu’il lui faisait défaut lorsqu’il avait opté pour le championant émirati. Ishak Belfodil estime, toutefois, que lui et son club auraient pu mieux faire, cette année. «Quand on voit les qualités qu’il y a chez d’autres joueurs du Standard, on se dit qu’on aurait dû faire une bien meilleure saison. Pour moi, ça restera toujours une énigme : comment un tel groupe a pu faire une telle saison ? Dans le vestiaire, personne n’a de réponse. Et je ne sais pas si quelqu’un la trouvera un jour», a déclaré le meilleur joueur arabe du championant belge sur les colonnes de la DH.be.

«Même avec mon vécu, je ressens beaucoup de pression au Standard» 
Ishak Belfodil pense aussi que la pression exercée sur ce groupe de qualité, qui compose le Standard de Liège, n’a pas été pour arranger les résultats de l’équipe. «Il y a effectivement beaucoup de pression dans ce club. Même moi avec mon vécu, je ressens cette pression. J’imagine donc bien ce que ça doit faire chez des joueurs avec moins d’expérience. Ce n’est pas facile à gérer mais ça n’aurait pas dû être un problème Après, quand on regarde bien, les supporters du Standard ne demandent pas grand-chose : ils sont derrière nous, ils sont patients mais ils exigent juste qu’on mouille le maillot. Malgré leurs menaces de nous laisser tomber, ils sont toujours là.»
«Si on ne me fait des reproches que sur un match au bout de 40, je serai content»
Un peu émoussé lors de la confrontation face à Malines, Belfodil en explique les raisons : «Il y a 40 matches dans une saison, c’est impossible d’être au top tout le temps. Si on ne me fait des reproches que sur un match au bout de 40 journées, je serai très content. On est tous des êtres humains et on a tous le droit à un coup de pompe. Il ne faut pas que ça se reproduise trop souvent, mais ça peut arriver.»
 


Lire la suite sur Le Buteur.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites