L’alliance MSP propose un programme représentant le rêve algérien ( Mokri)



...

CHLEF - Le président de l’alliance du Mouvement de la société pour la paix (MSP), Abderrezak Mokri, a affirmé, samedi à Chlef, que son parti propose un programme représentant "le rêve algérien", en s’intéressant à divers domaines susceptibles d’améliorer le cadre de vie des citoyens.

Animant un meeting électoral dans le cadre de l’avant dernière journée de la campagne pour les législatives du 4 mai prochain, M. Mokri a soutenu que le MSP propose un programme , dont l’élaboration a été assurée par plus de 150 économistes, sociologues, ex- députés, et académiciens de sa formation politique, qui ont mis trois années à le (programme) préparer, a t-il fait savoir.

Qualifiant ce programme du rêve algérien, il a promis que son parti va entamer sa mise en œuvre dès le lendemain des législatives (le 5 mai), en cas d’une victoire avec suffisamment de sièges, qui pourront en faire une force dans la chambre basse du future Parlement.

Il a souligné que l’intérêt de ce programme réside dans le fait qu’il s’intéresse à différents secteurs sensibles enregistrant une grande détérioration à l’instar de la santé, l’enseignement, la justice et l’industrie, s’engageant, en cas de victoire des listes de l'alliance MSP-FC, à faire de l’Algérie une force économique, et une destination médicale de choix, dans les cinq (5) prochaines années à venir .

L'alliance MSP ne pourra pas toute seule rebâtir l’Algérie, a-t-il, néanmoins, ajouté, assurant que ses portes sont ouvertes à toutes les formations politiques, désireuses de sortir l’Algérie de sa crise, et d’œuvrer pour l’amélioration du cadre de vie des citoyens, considéré comme le premier objectif de son parti.

M. Mokri a signalé avoir sillonné durant cette campagne électorale 36 wilaya du pays, où il a écouté les préoccupations multiples des citoyens.

Il a clos son discours en appelant tout citoyen souhaitant le changement, à se diriger le 4 mai vers les urnes afin d’élire les candidats, qui pourront transmettre ses préoccupations et défendre ses intérêts au sein de la future Assemblée populaire nationale (APN). 


Lire la suite sur APS.