Ouyahia appelle à un "front commun" contre les dangers extérieurs



...

S’exprimant à l’occasion d’un meeting populaire, tenu au dernier jour de la campagne électorale pour les législatives du 4 Mai, M.Ouyahia a affirmé que "la conjoncture actuelle devait nous inciter à rester unis, à transcender nos clivages et à fédérer nos énergies pour faire front commun contre les menaces extérieures et faire preuve de vigilance vis-à-vis de ce qui se trame autour de l’Algérie".

"Certains se cachent derrière la religion pour essayer de diviser la société et veulent semer le trouble dans l’esprit des Algériens. A ces derniers, nous disons que nous sommes sunnites d’obédience malékite et fiers de cette appartenance", a lancé le SG du RND en direction de l’assistance, l’invitant, à cet égard, à "démasquer et à isoler ceux qui tentent de s’engouffrer par cette brèche pour créer des foyers de déstabilisation au sein de la société".

Il a ajouté que la "jeunesse algérienne n’est pas prête de se faire embrigader, comme ce fut le cas pour certains lors du conflit afghan durant les années 1980, et, tout récemment, avec ce qui a été qualifié de printemps arabe", tout en évoquant la nécessité d’opérer des "correctifs" à la politique sociale en vigueur actuellement.

 

Un "recentrage" de la politique sociale du pays a été hautement souhaité par le SG du RND qui considère qu’une meilleure prise en charge des questions sociales est susceptible de "renforcer la cohésion interne et de garantir la stabilité du pays et de ses institutions".


Lire la suite sur APS.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites