Montpellier

Boudebouz a une revanche à prendre



...

A l'occasion de la 37e journée du championnat et pour le derniers match de la saison à la Mosson, le Montpellier Hérault SC accueille l'Olympique Lyonnais ce dimanche soir

A la veille de ce match face à Rachid Ghezzal et ses coéquipiers, Ryad Boudebouz, le maitre à jouer du MHSC, a évoqué un sentiment de "revanche" au cours d'un entretien avec le site officiel du club :

"Comme il y a mon pote Rachid Ghezzal à l’OL, je les ai regardés plusieurs fois. C’est une belle équipe avec de très bons joueurs et notamment de grosses individualités sur le plan offensif. Malgré tout, je suis persuadé qu’il y a de quoi faire car c’est une équipe qui n’aime pas trop qu’on vienne la chercher. Après il est certain que quand tu laisses ce collectif dans un certain confort, il devient tout de suite très fort. Nous avons dans un coin de nos têtes les 2 revers subis contre eux (en championnat (défaite 5-1) et en Coupe de France (5-0), donc on a forcément une petite revanche à prendre contre cette équipe" a-t-il déclaré dans des propos relayés par Madeinfoot.


Lire la suite sur Le Buteur.