Habitat

Tebboune annonce le paiement de la moitié des créances



...

Près de 60 milliards de dinars seraient payés au titres des redevances dues aux maitres d’oeuvre en charge des  projets de réalisation de logements, a annoncé, ce vendredi 26 mai, le premier ministre Abdelmadjid Tebboune. Ce montant représente la moitié des créances impayées, estimées à 120 milliards de dinars.

“La Caisse nationale du logement (CNL) versera, cette semaine aux maîtres d’oeuvre, 60 milliards de dinars. le dossier des  redevances impayées dues à ces entreprises sera, ainsi, définitivement  clos“, a expliqué M. Tebboune, cité par l’agence officielle.

Pour le Premier ministre, le dossier de financement ne constituera plus une entrave à l’avancement des projets de réalisation de logements, ce secteur étant inscrit au titre des priorités pour ce qui est des dépenses publiques.

La CNL avait débloqué, la semaine dernière, 74,60 milliards de dinars au profit des entrepreneurs et maîtres d’œuvre chargés de la réalisation des projets de logement dans les formules Location-Vente (AADL) et logements publics locatifs (LPL-social).


Lire la suite sur Tout sur l'Algérie.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites