Attaque contre un barrage de la gendarmerie à Larbaâ

le bilan officiel



Quatre gendarmes ont été légèrement blessés mercredi soir dans l’attaque de leur patrouille par des terroristes près de Larbaâ dans la wilaya de Blida, indique ce jeudi 1er juin le MDN dans un communiqué. « Une patrouille de la Gendarmerie nationale a été la cible de coups de feux, le mercredi 31 mai 2017 aux environs de 22h00, tirés par un groupe terroriste dans la zone de Oued Djemâa, commune de Larbaâ, wilaya de Blida/1°RM, causant  la blessure légère de quatre (04) éléments de la patrouille », précise le MDN, confirmant le bilan obtenu hier par TSA de source sécuritaire.

Après l’attaque, l’ANP a lancé un ratissage pour retrouver les assaillants. « Les mesures sécuritaires nécessaires ont été prises par les forces de l’Armée nationale populaire, en procédant au bouclage et ratissage immédiat de cette zone à la recherche des criminels », ajoute le MDN.

Ce matin, le porte-parole du ministère des Affaires étrangères français a condamné l’attaque et dévoilé un faux bilan d’un mort et de quatre blessés.


Lire la suite sur Tout sur l'Algérie.

Commentaires

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie

Babalweb Annonces
Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites